ChantsDesperanceFrancais: Chants D'esperance Francais MP3, Chants D'esperance MP3

@chandesperans

Saturday, September 4, 2010

Let us Sing: "Chantons Du Sauveur La Tendresse"

Download This a cappella Song at HaitianCreoleMP3 Right Here


Chantons du Sauveur la tendresse:
Sur la croix il est mort pour nous.
Il remplit nos coeurs d’allégresse,
Au ciel il nous invite tous.
Refrain
Je veux, (oui, je veux)
Chanter (mon Sauveur)
Je veux dire à tous mon bonheur.
Chantons (le Sauveur), (bis)
Chantons l’amour du Rédempteur!
2.
Chantons du Sauveur la puissance:
C’est lui qui brisa nos liens.
Perdus, sans Dieu, sans espérance,
Il nous racheta, nous fit siens.
3.
Chantons, remplis de confiance!
Chantons sans peur du lendemain,
En paix, gardés par sa puissance,
Conduits chaque jour par sa main.

No comments:

Post a Comment