ChantsDesperanceFrancais: Chants D'esperance Francais MP3, Chants D'esperance MP3

@chandesperans

Wednesday, September 1, 2010

Chaque Jour, a Chaque Heure (French) - I Need Thee (Every Hour)

Chaque jour, à chaque heure
hymnes et louange

couplet 1 J’ai soif de ta présence Divin chef de ma foi,
Dans ma faiblesse immense que ferai-je sans toi ?

ref.
Chaque jour, à chaque heure,
Oh j'ai besoin de toi,
Viens, Jésus, et demeure Auprès de moi.

couplet 2
Des ennemis dans l'ombre, Rôdent autour de moi;
Accablé par le nombre, Que ferais-je sans toi?

couplet 3
Pendant les jours d'orage, D'obscurité, d'effroi,
Quand faiblit mon courage, Que ferais-je sans toi?

couplet 4
0 Jésus, ta présence C'est la vie et la paix,
La paix dans la souffrance, Et la vie à jamais.


++++++++++++++++++++++++++++
I need Thee (Every hour)
hymnes et louange

Refrain
I need Thee, O I need Thee;
Every hour I need Thee;
O bless me now, my Savior,
I come to Thee.

I need Thee every hour, stay Thou nearby;
Temptations lose their power when Thou art nigh.

[Refrain]

I need Thee every hour, in joy or pain;
Come quickly and abide, or life is in vain.

[Refrain]

I need Thee every hour; teach me Thy will;
And Thy rich promises in me fulfill.

[Refrain]

I need Thee every hour, most Holy One;
O make me Thine indeed, Thou blessèd Son.

[Refrain]

No comments:

Post a Comment