ChantsDesperanceFrancais: Chants D'esperance Francais MP3, Chants D'esperance MP3

@chandesperans

Thursday, November 4, 2010

Audio Version of "Le Cri De Mon Ame..."

Le cri de mon âme
S'élève vers toi.
Elle te réclame,
Jésus, pour son Roi.
Ton joug est facile,
Ton fardeau léger;
Sur mon coeur docile
Règne, ô bon berger!

Trop longtemps, le monde
trompat mes désirs.
Changeants comme l'onde
Sont tous ses plaisirs.
Sa joie est frivole,
Tout est vanité;
Seule, ta parole est la vérité.

Parole éternelle,
O Chirst rédempteur,
Prends moi sous ton aile,
Habite en mon coeur.
Dans la nuit profonde,
Tiens moi par la main;
Lumière du monde,
Luis sur mon chemin

Source de l'eau vive,
Pain venu des cieux,
Que par toi je vive
Paisible et joyeux!
Quand luira l'aurore
Du jour éternel,
Que je vive encore
Pour toi, dans le ciel!

Le cri de mon âme

S'élève vers toi.

Elle te réclame,

Jésus, pour son Roi.

Ton joug est facile,

Ton fardeau léger;

Sur mon coeur docile

Règne, ô bon berger!

Trop longtemps, le monde

trompat mes désirs.

Changeants comme l'onde

Sont tous ses plaisirs.

Sa joie est frivole,

Tout est vanité;

Seule, ta parole est la vérité.

Parole éternelle,

O Chirst rédempteur,

Prends moi sous ton aile,

Habite en mon coeur.

Dans la nuit profonde,

Tiens moi par la main;

Lumière du monde,

Luis sur mon chemin

Source de l'eau vive,

Pain venu des cieux,

Que par toi je vive

Paisible et joyeux!

Quand luira l'aurore

Du jour éternel,

Que je vive encore

Pour toi, dans le ciel!


(Chant d'Esperance Hymn as compiled by Youth Pastor Marcel Dubois in "Most Favorite Sunday Morning and Evening Services Songs)

2 comments:

  1. I heard this tune used with Kreyol words before, but have never been able to find them again. Anyone know what Kreyol hymn(s) are sung to this tune?

    ReplyDelete